Retour sur les messages privés Modifier l'article

à 19:00

Bonjour tout le monde !

Avant de poursuivre sur le développement principal de TGCM Comics, je suis revenue sur un détail de fonctionnement des messages privés.

Si vous vous souvenez, j’avais mis en place un système de sécurité pour éviter les risque de SPAM ou de harcèlement : seuls vos amis et l’équipe d’administration peut vous envoyer des messages privés.

Je me suis dit que certains utilisateurs pourraient trouver ce fonctionnement trop rigide et voudraient peut-être ouvrir un peu plus leur messagerie privée.

J’ai donc ajouté la possibilité de paramétrer dans votre profil qui vous autorisez à vous envoyer des messages privés.

Par défaut, j’ai laissé le fonctionnement qui existait déjà : seuls vos amis et l’équipe d’administration peuvent vous contacter.
Si vous êtes auteur, vous pouvez aussi autoriser vos abonnés à vous contacter.
Et pour le mode le plus ouvert, vous pouvez autoriser tout le monde à vous contacter (sauf les utilisateurs que vous avez bloqués parce qu’ils vous embêtaient).

Voilà pour la nouvelle du jour !

A bientôt !

Suisei

Libellés : ,

0 commentaire

Je veux dire un truc !