Espace blog version mobile Modifier l'article

à 14:03

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, je viens vous annoncer que la version mobile de l'espace blog est à son tour terminée ! :D
Je ne vais pas vous faire le détail du fonctionnement comme je l'ai fait dans la news précédente, mais voici quelques captures pour vous donner une idée de ce à quoi ça ressemblera.

Notez que cette fois, la bannière est remplie pour de vraie. Cette fonctionnalité est donc bel est bien développée cette fois.
Une petite corbeille aussi est apparue si vous avez besoin de supprimer l'un de vos billets de blog un jour pour une raison X ou Y.

Voilà pour aujourd'hui !
La semaine prochaine ce sera au tour du système de messages privés (et le système d'"ami" qui va avec) ainsi que du formulaire de proposition d'une BD d'être développés. J'en parlerai peut-être dans des articles séparés.

Bonne semaine et à bientôt !

Suisei

Libellés : ,

0 commentaire

Je veux dire un truc !