La fiche auteur Modifier l'article

à 14:58

Bonjour tout le monde !

Je viens vous donner quelques nouvelles de l'avancement du développement de TGCM Comics. Je me fixe comme objectif de vous donner des nouvelles une fois par semaine.

Aujourd'hui, je vais vous parler de la fiche auteur.

Si vous êtes auteur, vous pourrez saisir un texte pour vous présenter et entrer autant de liens que vous le souhaitez vers vos pages de financement participatif, vos réseaux sociaux et autres pages et sites.

Les champs de saisie spécifiques seront disponibles en bas de la page de modification de votre profil si vous avez le statut d'auteur.

Pour les lecteurs, la fiche se présentera comme suit.

Pour les sites les plus courants, le logo sera affiché automatiquement, comme Tipeee et Patreon ici, et pour les autres, un lien traditionnel sera affiché précédé d'un logo world wide web.

En bas apparaîtra la liste des publications de l'auteur (à développer encore).

Et en haut à droite, vous pouvez noter le lien qui mène vers l'espace blog de l'auteur où celui-ci pourra poster toute son actualité (en cours de développement).

Voilà pour aujourd'hui.

Je suis actuellement en train de développer l'espace news du site et l'espace blog (qui partagent le même code).
La semaine prochaine je vous parlerai du bon vieux bbCode.

Bonne semaine et à bientôt !

Suisei

Libellés : ,

0 commentaire

Je veux dire un truc !